Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre en alternance : "Secrétaire juridique en alternance (h/f)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre en alternance : Secrétaire juridique en alternance (h/f)
Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
Date de publication : 26/03/2020
Reference de l'offre : 3248626
Localisation : Ile-de-France : Hauts-de-Seine - NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : Alternance
Debut du contrat : 30/01/2020
Durée du contrat : 18 mois
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.

Description de l'offre

Dans le cadre d'un recrutement via un Cabinet Juridique se partenaire au sein du service administratif et accueil, l'ECOLE JURIDIQUE de Neuilly Sur Seine, recherche un(e) Assistant(e) Juridique en Alternance. A ce titre, vous intégrerez notre cursus de 18 mois en Formation d'assistant Juridique BAC+2, un jour par semaine et 4 jours en cabinet , (Titre RNCP Niveau 3). Filière complète et professionnalisante, un programme modulaire : Droit Processuel, Actes juridiques et juridictions civiles et commerciales, Actes juridiques et juridictions pénales et administratives, Droit des Obligations et actes juridiques commerciaux, Droit des Affaires, Droit du Travail, Droit de la famille, Notaire, Huissier, Anglais, Communication, Informatique. Le rythme alterné imposé à l'étudiant alternant sera composé de 4 jours en cabinet : lundi, mardi, mercredi et jeudi, puis 1 jour de cours : vendredi. Les missions qui seront confiées au candidat sont les suivantes : - il assure les tâches traditionnelles d'un secrétariat adapté au contexte professionnel dans lequel il se trouve. Compte tenu de ses connaissances en Droit, il est à même de préparer les dossiers, de rassembler les informations nécessaires à la prise de décision, avant de les transmettre aux intéressés. Comme tout assistant, il filtre les appels téléphoniques, assure les relations avec les clients, en toute discrétion. À la demande, il peut aussi organiser des réunions, y assister et en faire le compte rendu.

Profil recherché

Titulaire du BAC minimun, une formation d'une à deux ans en droit validé ou non

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Prénom *
Nom *
Email *
CV *     
Lettre de motivation     

*
Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte