Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre en alternance : "Chargé d'affaires réglementaires développement h/f"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre en alternance : Chargé d'affaires réglementaires développement h/f
Société : Pierre Fabre
Date de publication : 12/06/2018
Reference de l'offre : 2018-4359
Localisation : France - Toulouse (31) - Langlade
Type de contrat : Alternance

Postuler

L'entreprise

Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe pharmaceutique privé français.

En 2016, ses revenus ont atteint 2 282 millions d’euros dont 60% réalisés à l’international et 57% par la branche dermo-cosmétique. Implanté depuis toujours en région Occitanie, Pierre Fabre détient des filiales et bureaux dans 47 pays et distribue ses produits dans plus de 130 pays. Présent sur un continuum d’activités allant des médicaments éthiques aux soins dermo-cosmétiques en passant par la santé grand public, Pierre Fabre compte plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

En 2016, l’entreprise a consacré près de 180 millions d’euros à la R&D répartis entre oncologie, système nerveux central, santé grand public, dermatologie et dermo-cosmétique.

Pour en savoir plus connectez vous : www.pierre-fabre.com

Description de l'offre

Au sein du service Affaires Réglementaires Développement, et rattaché à la Responsable affaires réglementaires, vous participez à l'activité de veille réglementaire et communiquez les informations clés de manière claire, synthétique et pédagogique au travers de supports adaptés au public visé (bulletins de veille, newsletters, jeux…) en français et en anglais.Dans ce cadre, vous : - Prenez part à la préparation des réunions des différents groupes de travail des Instances FEBEA/Cosmetics Europe (analyse des documents transmis/projets de texte et rédaction de position paper) en lien avec les chargés d'affaires réglementaires impliqués ; - Contribuez à plusieurs projets transversaux visant à accroître l'efficience du service (ex. Méthode analyse de risque des supports de communication et de nos formations (Développement de modules e-learning).

Profil recherché

Etudiant en Master scientifique ou 6 ème année Pharmacie ou Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur (axées science), vous recherchez une alternance de 12 mois. Vous avez une spécialisation en Affaires Réglementaires, cosmétique idéalement. Vous avez des facilités de communication. Vous faites preuve de grandes capacités d'adaptation et de rigueur. Vous appréciez le travail en équipe, tout en faisant preuve d'une grande autonomie. Vous avez des compétences rédactionnelles. La maîtrise de logiciels spécifiques est obligatoire (Pack office et PREZI). Une très bonne maitrise de logiciels de création est souhaitée (mini-films...). La maîtrise de l'anglais est nécessaire notamment à l'écrit (rédaction quotidienne d'information en anglais à synthétiser et prise de connaissance quotidienne de document en anglais).

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Le poste a été pourvu

Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte