Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre en alternance : "Agence nat gestion dechets radioactifs recrute assistant manager h/f "

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre en alternance : Agence nat gestion dechets radioactifs recrute assistant manager h/f
Société : CIEFA PARIS
Date de publication : 21/03/2019
Reference de l'offre : AGENCE NAT/BTS.SAM
Secteur d'activité : Alternance Secrétariat
Localisation : Ile-de-France : Hauts-de-Seine - CHATENAY MALABRY
Type de contrat : Alternance
Debut du contrat : sepembre 2019
Durée du contrat : 24 mois
Expérience requise : 0 à 2 ans
Formation requise : BTS / DUT
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

30 ans d’expertise alternanceL’alternance est indiscutablement une clé essentielle pour une entrée réussie dans la vie professionnelle : combinant formation théorique et expérience professionnelle, l’alternance permet en effet d’afficher un CV distinctif à l’issue du parcours de formation.Le choix du centre de formation est un élément clé de la réussite de l’alternant. Bien évidemment, le rythme est soutenu et exigeant car il faut mener de front études et vie professionnelle ; cela exige donc implication personnelle et motivation dans la durée.Fort d’une expertise historique et reconnue dans la formation en alternance, le CIEFA Paris permet aux alternants de bénéficier de tous les moyens nécessaires au succès de leur parcours. Département alternance d’un groupe de formation leader en France – le Groupe IGS – le CIEFA Paris, Centre Inter entreprises de Formation en Alternance, s’est doté au fil du temps d’un solide réseau d’entreprises partenaires, de moyens pédagogiques performants sachant allier dimensions académique et professionnelle, et d’un campus plein de vie au cœur de Paris.Accompagnés au quotidien par leurs responsables de formation, enseignants et tuteurs d’entreprise, les Alternants du CIEFA sortent de leur parcours grandis, humainement plus forts et professionnellement déjà matures. Reconnus pour leurs compétences professionnelles et leur opérationnalité immédiate, ils savent également se distinguer par les valeurs qui les animent et leurs compétences transverses.Le CIEFA Paris accueille chaque année près de 1000 Alternants du BTS au Bac + 5, pour préparer un diplôme en alternance. 82 % d’entre eux ont obtenu leur diplôme et 78 % sont en emploi emploi à l’issue de leur parcours de formation !Si tout comme eux, vous pensez que l’avenir se construit au présent et que l’Alternance est une des clés d’entrée… alors rejoignez les !Bienvenue au CIEFA Paris !Catherine LAPOUGEDirectrice d’Activités – CIEFA Paris

Description de l'offre

Mission
Les centre de stockage de l'Aube prennent en charge les colis de déchets de faible et moyenne activité produits par les acteurs du nucléaire français (EDF, ORANO, CEA notamment).

Nous recherchons un alternant pour le service acceptations et spécifications colis, en charge de délivrer les accords de prise en charge de ces colis et de la surveillance des activités des producteurs de déchets.

Pour réaliser ses missions, le service, qui comprend 21 personnes, est en interface avec les clients industriels pour réceptionner leurs demandes, les étudier et notifier les accords ou refus de prise en charge des colis.

L’alternant aura pour mission d’assister le chef de service et les collaborateurs du service pour la gestion de la relation clients et la gestion des activités techniques.
Il aura en charge l’ensemble des activités concourant au bon fonctionnement du service telles que
la gestion des courriers d’échanges avec les producteurs de déchets (réception, enregistrement, diffusion),
l’organisation de réunions et de déplacements et la gestion de la relation clients (accueil de visiteurs,
contacts clients téléphone ou mail, prise de rendez-vous).
L’alternant pilotera également une mission spécifique d’optimisation du fonctionnement des activités de gestion du service avec un objectif de performance dans les processus, mais également un objectif de réduction des impacts environnementaux (exemple : limiter l’utilisation du papier en favorisant la diffusion de courriers électroniques : « dématérialisation des courriers »). Il aura en charge la réalisation d’un diagnostic des méthodes actuelles, identifiera les pistes d’optimisation puis pilotera la mise en œuvre des actions validées par le chef de service.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac (toutes options) et souhaitez préparer le BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE Diplôme d’Etat -

Pour consulter le programme de la formation cliquez ci-dessous :
http://www.ciefa.com/formation/bts-support-action-manageriale/
et avez une première connaissance des outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, rigoureux, doté d’un bon relationnel et d’une certaine aisance rédactionnelle.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Prénom *
Nom *
Email *
CV *     
Lettre de motivation     

*